22 / 07 / 2011 | Vincent Emmanuelle

Jeudi : 9h-17h

Vendredi : 9h-17h

ATTENTION !

Le CDI accueille très souvent des classes dans le cadre de projets pédagogiques et l’accès est restreint à certaines heures. Pensez à consulter le planning hebdomadaire affiché sur la porte d’entrée.
Le matin, le CDI n’ouvre aux élèves qu’à 09h00 mais est accessible dès 08h00 à toute l’équipe éducative.

LES ESPACES DU CDI :

Le CDI comprend :
- La salle principale : ressources papiers ; coin BD ; coin presse , postes informatiques (55 places assises)
- La rotonde : ressources numériques, manuels scolaires, espace orientation (kiosque) (26 places assises)
- L’aquarium : salle informatique (15 places assises)
- La salle du fond : salle de cours

Le règlement intérieur du lycée s’applique au CDI : c’est un lieu apparenté à une salle de classe et non au foyer ! Il est donc interdit d’y manger, de boire, d’utiliser des téléphones, consoles ou lecteurs de musique.