Planning des réunions parents-professeurs Classes de secondes, 18 et 20 septembre 2018

12 / 09 / 2018 | webmestre

Rencontres Parents - Équipes pédagogiques et Professeur principal

Les réunions parents-professeurs pour les classes de seconde et les classes de CAP auront lieu les 18 et 20 septembre selon le planning suivant :

Les parents des classes de seconde seront accueillis par l’équipe de direction en salle polyvalente à partir 18h pour une réunion plénière d’information sur la réforme du baccalauréat et les tests de positionnement en classe de seconde. Ils se rendront ensuite dans leurs salles respectives où les professeurs principaux et les équipes pédagogiques les accueilleront. Les professeurs principaux remettront aux parents présents leurs codes « vie scolaire ». Ceux des parents absents seront rendus au secrétariat de direction pour envoi par courrier.
Les parents des élèves de CAP pourront se rendre directement dans les salles où les professeurs principaux les accueilleront.

Nous vous attendons nombreux !

Claude Coulon