Remise des diplômes le 19 novembre

Comme chaque année, nous organisons une remise des diplômes. Cette année elle aura lieu le samedi 19 novembre 2022.

A partir de 9h45, les lauréats pourront récupérer leur diplôme (CAP, BAC, BTS), en salle.

Les élèves doivent venir avec une pièce d’identité en cours de validité. En cas d’empêchement, ils peuvent donner procuration à une personne majeure, qui viendra également avec une pièce d’identité.

Puis à partir de 10h00, tout le monde est attendu au réfectoire, afin de récupérer les diplômes que l’établissement distribue afin de distinguer les élèves ayant obtenu une mention,(TB, B, AB, Euro) ou s’étant distingués lors de leur scolarité (sportif, méritant).

Après cette distribution, tous les diplômés sont invités à partager le verre de l’amitié.